@Speed,
je suis assez d'accord sur ton choix concernant Bedimo. Il a été très bon en équipe nationale. Je suis d'autant plus d'accord que je viens de découvrir que AE peut jouer à droite et vraiment apporter quelque chose offensivement de ce côté là .
je suis assez d'accord sur ton choix concernant Bedimo. Il a été très bon en équipe nationale. Je suis d'autant plus d'accord que je viens de découvrir que AE peut jouer à droite et vraiment apporter quelque chose offensivement de ce côté là .

