DD n'a vraiment pas digéré les propos de Mbia sur le concert de Rihana là hein...je wanda au carré.
Lisez-vous même.
PS : je n'ai pas pu le posté sur le toli, car il y aurait un mot interdit que je recherche depuis 15 min déjà je ne trouve pas.
http://fr.sports.yahoo.com/25042010/70/ligue-1-deschamps-une-nouvelle-etape.html
Lisez-vous même.
PS : je n'ai pas pu le posté sur le toli, car il y aurait un mot interdit que je recherche depuis 15 min déjà je ne trouve pas.
http://fr.sports.yahoo.com/25042010/70/ligue-1-deschamps-une-nouvelle-etape.html

