@mudo On connait tous le probleme du Kmer le manque d'organisation, meme ceux qui acceptent de jouer refuse apres d'etre selectioner.
On se plein du meme probleme tous les jours, organisation et discipline des encadreurs. Mais chaque jour le ministre vient mentir aux gens, et a la fecafoot je n'en parle pas. Je suis epuise et depasse que les gens n'ait aucun desire de se sacrifier un peu seulement pour le pays.
Ces meme gens veulent que les joueurs se sacrifie et joue tout le temps pour le pays, n'est ce pas??
On veut me dire qu'on est incapable d'avoir un centre d'entrainement comme Clairefontaine pour la france? Evidement on en est capable mais le gouvernement a trouve l'excuse sacree: LA CRISE ECONOMIQUE.
On ne va jamais s'en sortir tant que le gouvernement aura cette foutu excuse...pour garder l'argent dans leur poche et aller le cacher en Suisse.
Il y a quelques chose qui me fait rire, les president prend l'avion que le contribuable camerounais a acheter, pour cacher l'argent de ce meme contribuable et lui dire ensuite qu'il n' y a pas d'argent...LE MONDE EST FORMIDABLE, MAIS ALORS FORMIDABLE
On se plein du meme probleme tous les jours, organisation et discipline des encadreurs. Mais chaque jour le ministre vient mentir aux gens, et a la fecafoot je n'en parle pas. Je suis epuise et depasse que les gens n'ait aucun desire de se sacrifier un peu seulement pour le pays.
Ces meme gens veulent que les joueurs se sacrifie et joue tout le temps pour le pays, n'est ce pas??
On veut me dire qu'on est incapable d'avoir un centre d'entrainement comme Clairefontaine pour la france? Evidement on en est capable mais le gouvernement a trouve l'excuse sacree: LA CRISE ECONOMIQUE.
On ne va jamais s'en sortir tant que le gouvernement aura cette foutu excuse...pour garder l'argent dans leur poche et aller le cacher en Suisse.
Il y a quelques chose qui me fait rire, les president prend l'avion que le contribuable camerounais a acheter, pour cacher l'argent de ce meme contribuable et lui dire ensuite qu'il n' y a pas d'argent...LE MONDE EST FORMIDABLE, MAIS ALORS FORMIDABLE

