JOHN BARRICK a écrit le 25 avril 2010 à 9h42 Ndogkoti (Sidi bou said ) le 25/04/2010 à 08:49 Je te conseille de te reponser;tu es vraiment fatigué. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...