PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BETIBER FORCE DE BONA M'BELLA BETIBER FORCE DE BONA M'BELLA de DAMAS (syrie) a écrit le 18 août 2004 à 0h06
SALUT AUX TOLIEURS !
Mes chers,comme vous le probleme de toujours,que deviens ns lions?a qui sont-ils confiers?ya t-il un bon cadre pour eux? non rien de tous cela,car je ne sais pourquoi,popol ne peus pas comme il la fais pour la selection de M'boma essayer de nous debarrasser de ce colon de scheffer pour ceux qui connaisses l'histoir du camaroun,le TET'ekombo,'RUDOLPH DOUALA MANGA BELL en se faisant pendre pour notre nation avais dis comme dernier mot,je cite"(a jaman ninka binyo le no o pane biso na mutiledi nyan o nyol'a minyangadou massou di wedi te myende manu pe mi si tapa pe minyangadou ma yen ekombo) ce qui dire en francais puisque vous vous en tetez en nous pendre,dès notre mort que vos pieds ne foules plus le sol de mon pays et ma foie,ce qui a valus le depart des allemends du cameroun au benefice des anglais qui,alors peuple CAMEROUNAIS reveiller vous les ancetres compte sur nous.
SCHEFFER PART DE MON PAYS CAR AVANT TOI LES CAMEROUNAIS SAVAIS DANSES ALORS SI TOI EN LIEU ET PLACE D'ENTRANER NOS LIONS TU VIENS PLUTOT PRETENDRE LEURS APPRENDRES A DANSER,JE TE DIS UNE FOIS DE PLUS PART DE MON PAYS.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist