PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD a écrit le 25 avril 2010 à 8h30
@ DI ANGELO
l'équipe que tu proposes la ne tient pas la route. ce que nous voyons chaque w-end n'est pas ce que tu reproduis dans cette composition.

1) Bikey joue t'il en DC dans son club? je pense que Mbia et Chedjou sont bien titus et plus régulier en DC dans leurs clubs que "fat boy".

2) ou as tu vus Songo'o jouer??? car même dans son new club en D2, il n'est pas aussi performant comme on l'attendait.

3) ton milieux que tu proposes la n'a jamais été testé, Ndjeng n'a jamais joué avec les Lions, de même pr Choupo , Emana est un intermittent du spectacle comme notre goalier.

bref ton équipe ci nous fait rentrer au 1 ier tour avec maxi 1 vpoint càd un match nul et 2 défaites
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist