@ DI ANGELO
l'équipe que tu proposes la ne tient pas la route. ce que nous voyons chaque w-end n'est pas ce que tu reproduis dans cette composition.
1) Bikey joue t'il en DC dans son club? je pense que Mbia et Chedjou sont bien titus et plus régulier en DC dans leurs clubs que "fat boy".
2) ou as tu vus Songo'o jouer??? car même dans son new club en D2, il n'est pas aussi performant comme on l'attendait.
3) ton milieux que tu proposes la n'a jamais été testé, Ndjeng n'a jamais joué avec les Lions, de même pr Choupo , Emana est un intermittent du spectacle comme notre goalier.
bref ton équipe ci nous fait rentrer au 1 ier tour avec maxi 1 vpoint cà d un match nul et 2 défaites
l'équipe que tu proposes la ne tient pas la route. ce que nous voyons chaque w-end n'est pas ce que tu reproduis dans cette composition.
1) Bikey joue t'il en DC dans son club? je pense que Mbia et Chedjou sont bien titus et plus régulier en DC dans leurs clubs que "fat boy".
2) ou as tu vus Songo'o jouer??? car même dans son new club en D2, il n'est pas aussi performant comme on l'attendait.
3) ton milieux que tu proposes la n'a jamais été testé, Ndjeng n'a jamais joué avec les Lions, de même pr Choupo , Emana est un intermittent du spectacle comme notre goalier.
bref ton équipe ci nous fait rentrer au 1 ier tour avec maxi 1 vpoint cà d un match nul et 2 défaites

