@speed:
c'est comment pour toi ce matin?
Tu ne parles pas de cotonsport pourquoi? Le gars si est malin.
Pour revenir a nos latos, je pense que les 2 meilleurs sont bedimo et assou ekotto. On a vu hier que ce n'est pas simple de passer du poste de lato gauche a lato droit.
Mais l'idéal pour les lions serait d'avoir une défense avec bedimo d'un coté, assou de l'autre. Qui ira a droite? voila le problème. Dans l'axe, mbia,nkoulou,bassong sont les meilleurs.
c'est comment pour toi ce matin?
Tu ne parles pas de cotonsport pourquoi? Le gars si est malin.
Pour revenir a nos latos, je pense que les 2 meilleurs sont bedimo et assou ekotto. On a vu hier que ce n'est pas simple de passer du poste de lato gauche a lato droit.
Mais l'idéal pour les lions serait d'avoir une défense avec bedimo d'un coté, assou de l'autre. Qui ira a droite? voila le problème. Dans l'axe, mbia,nkoulou,bassong sont les meilleurs.

