PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bosquo Bosquo a écrit le 25 avril 2010 à 8h11
@speed:
c'est comment pour toi ce matin?
Tu ne parles pas de cotonsport pourquoi? Le gars si est malin.
Pour revenir a nos latos, je pense que les 2 meilleurs sont bedimo et assou ekotto. On a vu hier que ce n'est pas simple de passer du poste de lato gauche a lato droit.
Mais l'idéal pour les lions serait d'avoir une défense avec bedimo d'un coté, assou de l'autre. Qui ira a droite? voila le problème. Dans l'axe, mbia,nkoulou,bassong sont les meilleurs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist