@maitre speed
ton choix est certes pertinent ,mais je pense que objectivement assou est d'un apport plus equilibre que bedimo ,meme si assou n'a pas ndamba la can il a joue les eliminatoires a l'exterieur et je pense que en 2 match il a montre qu'il pouvait sasseoir un peu plus,cest justement a forte raison que le guen a cry quand il etait blesse pour la can. Bedimo offensivement a un petit plus ,mais assou reste plus equilibre.
quant au debat sur les attaquants,moi je pense que certe idrissou n'a pas un bagage technique convaincant mais dans le schema tactique des coach cest un tres bon point d'appui en attaque .son principal objectif n'est pas de marquer ,mais de devier et de presser physiquement les defenseurs qui finissent pas faire des fautes;de plus c'est le seul de nos attaquant qui joue vers le but ,toutes ses actions meme si elles sont mal terminees amenent le bloc offensif vers le haut .(il namortira pas et fera la remise au milieu de terrain et se demarquera ,mais plutot s'orientera au gre de ses controles archaiques vers la surface ou il essayera de trouver quelqun au point de penalty ce qui n'est pas pareil avec webo qui remise bcp.
ton choix est certes pertinent ,mais je pense que objectivement assou est d'un apport plus equilibre que bedimo ,meme si assou n'a pas ndamba la can il a joue les eliminatoires a l'exterieur et je pense que en 2 match il a montre qu'il pouvait sasseoir un peu plus,cest justement a forte raison que le guen a cry quand il etait blesse pour la can. Bedimo offensivement a un petit plus ,mais assou reste plus equilibre.
quant au debat sur les attaquants,moi je pense que certe idrissou n'a pas un bagage technique convaincant mais dans le schema tactique des coach cest un tres bon point d'appui en attaque .son principal objectif n'est pas de marquer ,mais de devier et de presser physiquement les defenseurs qui finissent pas faire des fautes;de plus c'est le seul de nos attaquant qui joue vers le but ,toutes ses actions meme si elles sont mal terminees amenent le bloc offensif vers le haut .(il namortira pas et fera la remise au milieu de terrain et se demarquera ,mais plutot s'orientera au gre de ses controles archaiques vers la surface ou il essayera de trouver quelqun au point de penalty ce qui n'est pas pareil avec webo qui remise bcp.

