j'ai eu l'occasion de voir MOUKANDJO lors du match NIMES-CAEN a eurosport pour lla ligue2cette semais il etait etincellant MOUKANDJO me rapelle beaucoup RUUT GULLIT avec sa facon de jouer ,il est enormement technique audacieux,il a un drible et un passement de jambes qui peut detruire des defenses ,MOUKANDJO peut surprendre attention,NDJENG c'est un aillier tres calme mais dangereux il ressemble beaucoup a NGITAP mais il est plus rapide ,mais j'aimerai bien par la GRACE DE DIEU que GEREMI NGITAP apprenne beaucoup de chose a NDJENG ccomment faire des bon centres avec les lions je suis sur qu'il vont s'entendre c'est pour ca que j'insiste pour que NGITAP et RIGO soit dans le groupe RIGO vat beaucoup apprendre a BASSONG,BIKEY,MARVIN MATIP, NGITAP vat beaucoup aider MANDJECK,BONG et STEPHANE BIA aux entrainement pour leur donner des fondamentaux de laterale droit,ETO'O et EMANA devront former les joueurs comme CHOUPO MOTING,MOUKANDJO,FRANK SONGO'O,VINCENT ABOUBAKAR c'est ainsi que PAUL LE GUEN doit utiliser l'experience de RIGO et GEREMI c'est pas forcement les mettre titus mais c'est savoir se rendre utilie pour leur coequipier aux entrainement,QUE LE DIEU TOUT PUISSANT protege et donne la SANTE a touts nos joueurs du Cameroun...

