PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO de Washington a écrit le 25 avril 2010 à 6h55
@ARRANTES je pense que PAUL LE GUEN il a d'abord 3 match amicaux d'abord contre la GEORGIE ou il pourra essaye les nouveau joueurs pour decouvrir leur atout technique,ensuite il aura le match contre la slovaquie ou il vat continuer avec ses nouveau joueurs pour voir leur progres,il faut que PAUL LE GUEN donne enormement de liberte aux joueurs offensif j'ai l'impression qu'il exige un rendement rapide alors qu'il faut etre legerement patient,les joueurs offensifs ils ont besoin de sentir qu'il prenne du plaisir a animer le jeu ,pour ce la PAUL LE GUEN doit regarder plus la techniques des joueurs offensif,son abilite a produire un danger,a nuire et deranger ou detruire la defense adverse par sa technique ,son efficacite,son audace,sa creativite,sa vitesse,sa rapidite,son imagination et surtout son intelligence de jeu, c'est la ou si on donne la chance aux jeunes joueurs offensifs ou defensifs comme FRANK SONGO'O,NDJENG,MOUKANDJO,VINCENT ABOUBAKAR ,CHOUPO MOTING,GAETONG BONG,MARVIN MATIP,JOEL MATIP peuvent amener une nouvelle touche offensives et defensives si il sentent que PAUL LE GUEN leur fait confiance et leur donne entiere liberte d'exprimer leur talent et leur technique,ca dependra de la dose de mentale que PAUL LE GUEN vat les mettre parceque tout ces joueurs savent faire des grandes choses
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist