PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jean le macon Jean le macon a écrit le 24 avril 2010 à 22h40
@famille
je lisais moi le toli ,un quelqun a tel que beta on put bedimo a la place d'assou ekotto en lateral gauche juste parceque today il a ete un peu en dessous de son niveau habituel a un poste qui n'etait pas vraiment le sien.Quand je vais tell ici k le charlatanisme tactique existe on va tell que je cherche les pb a celui la qui developpait cette idee.Il ya les gens capables de creer l'embouteillage sur une autoroute ou ils sont les seuls a circuler.Tu as vu Assou jouer contre l'italie?? ce garcon degage une assurance qui nous manquait en defense ,le bedimo la bien que je l'apprecie bien en bien en dessous defensivement pour le poste de defenseur lateral,ca lui a pris 2 match pour s'integrer et enfin jouer un match correct contre l'egypte.En plus de cela il n'est que sur les traces de Assou en jouant a lens ,club ou assou a fait ses preuves et ou Bedimo n'est pas toujours titulaire au poste de lateral gauche.moi je parie meme que si tu ask a bedimo que tu peux play a la place de Assou il va te dire que papa vous cherchez les pb aux gens hein ,je porte son sac jusqu'a j'ajoute sa valise dessus.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist