Kadafi a écrit le 24 avril 2010 à 20h46 A. Vncent du coton a Valenciennes........c est a dire qu il y a encore des germes rares dans ce championat national......J espere qu il fera mieux que Fomen.....mais chapeau au joueur et bcq de courage......... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...