Hristo (Allemagne) le 24/04/2010 Ã 19:26
Pourquoi voudrais-tu que PLG soit responsable du manque de cohésion, puisqu'il n'est pas à la base de l'équipe qu'il a trouvée?Tu ne trouves pas normal que la CAN ait été pour lui le moyen de cerner vraiment cette équipe, et d'apporter donc les corrections nécessaires?C'est bien ce qu'il est entrain de faire.
Je suis persuadé que si PLG avait apporté la révolution à la can EN changeant en profondeur son effectif, tu aurais été le premier à venir dire ici que c'est lui qui a bouléversé toute l'équipe si on avait perdu.Alors, souffre que sa nomination tardive lui a donné la CAN comme moyen de connaître mieux son équipe.
Au lieu de dire que PLG a négligé sla CAN et surévalué ses joueurs,tu devrais plutôt dire qu'il a pu évaluer ses joueurs à la CAN.ça sonne mieux.
Pourquoi voudrais-tu que PLG soit responsable du manque de cohésion, puisqu'il n'est pas à la base de l'équipe qu'il a trouvée?Tu ne trouves pas normal que la CAN ait été pour lui le moyen de cerner vraiment cette équipe, et d'apporter donc les corrections nécessaires?C'est bien ce qu'il est entrain de faire.
Je suis persuadé que si PLG avait apporté la révolution à la can EN changeant en profondeur son effectif, tu aurais été le premier à venir dire ici que c'est lui qui a bouléversé toute l'équipe si on avait perdu.Alors, souffre que sa nomination tardive lui a donné la CAN comme moyen de connaître mieux son équipe.
Au lieu de dire que PLG a négligé sla CAN et surévalué ses joueurs,tu devrais plutôt dire qu'il a pu évaluer ses joueurs à la CAN.ça sonne mieux.

