@LEUCK (Allemagne) le 24/04/2010 Ã 18:55
Il ne faut pas te contredire;c'est bien toi qui as dit hier qu'uje équipe qui évolue en 433 défend en 451 lorsqu'elle est domninée.ce à quoi je te répons par nécessairement;on peut défendre en 433 sans transformer son système, puisqu'une équipe peut tout à fait décider de presser haut, et gardre donc sa structure initiale.Donc, ton principe selon lequel ,un 433 se transforme en 451 quand on est dominé n'est pas toujours exact.J'ai donc ajouté qu'une équipe peut délibérement se positionner en 451 et dominer un match, ou alors se postionner ainsi pour jouer en contre.C'est le cas de l'"INTER qui s'est positionné en 433 alors qu'au fait c'est un 451.Pourquoi pense-t-on que l'INTER joue en 433?Eh bien, tout simplement parce que les 2 joueurs excentrés qui sont ETOO et PANDEV sont avant tout les attaquants, alors que dans les faits, le plan de jeu de MOURHINO contre le BARCA et CHELSEA les places d'emblée en situation de milieus donc le rôle est de jouer les contr à nfond, parce qu'ils en ont les moyens.C'est un premier point.
Tu veux laisser croire que si les latéraux adverses sont constamment dans l'autre camp, les joueurs excentrés sont obligés de les suivre.Là encore, ce n'est pas automatiquement juste, puisqu'un coach peut demander à ses milieux de faire pressions sur ces latéraux et jouer donc sur leur dos afin de trouver les attaquants excentrés.Donc, tu comprends aisément que ceci dépend plutôt du plan du coach.Ce n'est pas difficile de comprendre que lme ,fait même d'avoir les latéraux qui montent et qui subissent la pression des milieux adverses qui alertes les attaquants restés en situation d'attaque, et donc en surnombre, peut dissuader ces latéraux de faire des courses offensives en jouant haut, puisqu'ils seront obligés de revenir pour défendre.Donc, là encore, ta théorie que tu crois absolue, n'est pas tout à fait exacte.
Si le débat est de défendre ETOO coute que coûte comme tu fais, c'est que ce débat n'a pas de sens.Quand tu dis que EMANA fait la même chopse et on ne le lui rêproche pas, tu sais parfaitement que ce n'est pas juste.Mais, ce qui reste vrai, c'est que, à partir du moment où on ne joue pas avec un meneur naturel et qu'un des joueurs naturel se doit de jouer ce rôle en dézonnant, il semble aturel que c'est à EMANA que cela doit revenir puisque c'est son poste naturel;ce qui nous ramène à un 442;qui dit 442 dit 2 attaquants;et comme ETOO est un attaquant, on ne voit pas ce qu'il viendrait faire au mi
Il ne faut pas te contredire;c'est bien toi qui as dit hier qu'uje équipe qui évolue en 433 défend en 451 lorsqu'elle est domninée.ce à quoi je te répons par nécessairement;on peut défendre en 433 sans transformer son système, puisqu'une équipe peut tout à fait décider de presser haut, et gardre donc sa structure initiale.Donc, ton principe selon lequel ,un 433 se transforme en 451 quand on est dominé n'est pas toujours exact.J'ai donc ajouté qu'une équipe peut délibérement se positionner en 451 et dominer un match, ou alors se postionner ainsi pour jouer en contre.C'est le cas de l'"INTER qui s'est positionné en 433 alors qu'au fait c'est un 451.Pourquoi pense-t-on que l'INTER joue en 433?Eh bien, tout simplement parce que les 2 joueurs excentrés qui sont ETOO et PANDEV sont avant tout les attaquants, alors que dans les faits, le plan de jeu de MOURHINO contre le BARCA et CHELSEA les places d'emblée en situation de milieus donc le rôle est de jouer les contr à nfond, parce qu'ils en ont les moyens.C'est un premier point.
Tu veux laisser croire que si les latéraux adverses sont constamment dans l'autre camp, les joueurs excentrés sont obligés de les suivre.Là encore, ce n'est pas automatiquement juste, puisqu'un coach peut demander à ses milieux de faire pressions sur ces latéraux et jouer donc sur leur dos afin de trouver les attaquants excentrés.Donc, tu comprends aisément que ceci dépend plutôt du plan du coach.Ce n'est pas difficile de comprendre que lme ,fait même d'avoir les latéraux qui montent et qui subissent la pression des milieux adverses qui alertes les attaquants restés en situation d'attaque, et donc en surnombre, peut dissuader ces latéraux de faire des courses offensives en jouant haut, puisqu'ils seront obligés de revenir pour défendre.Donc, là encore, ta théorie que tu crois absolue, n'est pas tout à fait exacte.
Si le débat est de défendre ETOO coute que coûte comme tu fais, c'est que ce débat n'a pas de sens.Quand tu dis que EMANA fait la même chopse et on ne le lui rêproche pas, tu sais parfaitement que ce n'est pas juste.Mais, ce qui reste vrai, c'est que, à partir du moment où on ne joue pas avec un meneur naturel et qu'un des joueurs naturel se doit de jouer ce rôle en dézonnant, il semble aturel que c'est à EMANA que cela doit revenir puisque c'est son poste naturel;ce qui nous ramène à un 442;qui dit 442 dit 2 attaquants;et comme ETOO est un attaquant, on ne voit pas ce qu'il viendrait faire au mi

