@tous
BAE est le meilleur à son poste , maintenant sa arrive de commettre des fautes !
@speed
peux tu me dire pourquoi on appelle "jobitelli" mademoiselle ? LOL
je pense que deschamps voulait que ses joueurs reste devant leur télé mercredi pour suivre lyon bayern pour que les gars se préparent pour la saison prochaine !
BAE est le meilleur à son poste , maintenant sa arrive de commettre des fautes !
@speed
peux tu me dire pourquoi on appelle "jobitelli" mademoiselle ? LOL
je pense que deschamps voulait que ses joueurs reste devant leur télé mercredi pour suivre lyon bayern pour que les gars se préparent pour la saison prochaine !

