@John Barrick
PLG avait lui-mme declaré avoir ete decu par certains de ses joueurs voila' pourquoi il adecidé de remttre les cartes a' zero.Ca veut donc dire que si le cameroun avait remporté la CAN,il n'yaurait pas de changement ds sa politique pourtant l'on decriait deja mme lorsque l'equipe gagnait des matchs,le manque de cohesion et l'urgence de continuer a' faire des essais et d'elargir le grpe.Ce n'est pas parceque'une equipe tourne bien qu'il ne faut plus la renforcer.PLG a sous-estimé la CAN et surevaluer ses joueurs,il l'a d'Ailleurs reconnu.
PLG avait lui-mme declaré avoir ete decu par certains de ses joueurs voila' pourquoi il adecidé de remttre les cartes a' zero.Ca veut donc dire que si le cameroun avait remporté la CAN,il n'yaurait pas de changement ds sa politique pourtant l'on decriait deja mme lorsque l'equipe gagnait des matchs,le manque de cohesion et l'urgence de continuer a' faire des essais et d'elargir le grpe.Ce n'est pas parceque'une equipe tourne bien qu'il ne faut plus la renforcer.PLG a sous-estimé la CAN et surevaluer ses joueurs,il l'a d'Ailleurs reconnu.

