@immortel
slt franchin ! lol je crois tu vas devenir mon chouchou tu toli lol ! merci pour le chapitre de frantz fanon ! même si je connaissais déja ! mais bon ! je le redis frantz fanon n'est pas ma tasse de thé , cet extrait de chapitre me fait rappeler un dicton , "vaut mieux être seul que mal accompagner" ! je peux pas comprendre une personne qui se bat pour la cause des noirs et en même tant , il a une femme white , c'est comme si lepen , bruno maigret devillier
ont des femmes noires alors qu'ils sont de l'extrême droite et plaide pour la cause des français de souche !
maintenant ! moi je suis pas raciste au contraire je plaide pour la fierté raciale de chaque peuple les plus opprimés , je ne supporte pas le métissage l'universalisme , car pour moi c'est une arnaque de l'occident pour instrumentaliser notre peuple et nous exterminer !
(je dis ce que je pense !)
c'est pas pour rien que le créateur , ait fait chaque race d'individu , pour que chacun apporte un message avc respect de chaque peuple !
slt franchin ! lol je crois tu vas devenir mon chouchou tu toli lol ! merci pour le chapitre de frantz fanon ! même si je connaissais déja ! mais bon ! je le redis frantz fanon n'est pas ma tasse de thé , cet extrait de chapitre me fait rappeler un dicton , "vaut mieux être seul que mal accompagner" ! je peux pas comprendre une personne qui se bat pour la cause des noirs et en même tant , il a une femme white , c'est comme si lepen , bruno maigret devillier
ont des femmes noires alors qu'ils sont de l'extrême droite et plaide pour la cause des français de souche !
maintenant ! moi je suis pas raciste au contraire je plaide pour la fierté raciale de chaque peuple les plus opprimés , je ne supporte pas le métissage l'universalisme , car pour moi c'est une arnaque de l'occident pour instrumentaliser notre peuple et nous exterminer !
(je dis ce que je pense !)
c'est pas pour rien que le créateur , ait fait chaque race d'individu , pour que chacun apporte un message avc respect de chaque peuple !

