@ Moi,
Merci pour l'info cousin. L'idée que Ngom Kome évolue encore en 2nde division ne m'enchantait pas du tout, vu la valeur de l'homme. J'entrevois l'avenir des lions avec plus de séreinité.
@ Atl,
Merci pour tes renseignements. Ma désillusion est grande. Djemba ne sera pas plus qu'un milieu récupérateur.
Merci pour l'info cousin. L'idée que Ngom Kome évolue encore en 2nde division ne m'enchantait pas du tout, vu la valeur de l'homme. J'entrevois l'avenir des lions avec plus de séreinité.
@ Atl,
Merci pour tes renseignements. Ma désillusion est grande. Djemba ne sera pas plus qu'un milieu récupérateur.

