Atango de Amiens a écrit le 24 avril 2010 à 17h29 Le Barça est en train de déverser sa frustration sur Xeres, avec un excellent Yaya Touré. Je me demande pourquoi Guardiola ne l'a pas aligné contre l'Inter. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...