@ Speed
je me doute bien qu'il y aura 11 bonhommes sur le terrain. Ce que je veux dire c'et qu'une liste de 23 doit permettre de façon optimale à tous les cas de figure.
Une défense centrale doit être stable, on s'en est rendu compte lors de la dernière CAN.
Ton hypothèse de départ qui est de forcément casser le DC en cas de blessure à droite ne me parait pas acceptable.
je me doute bien qu'il y aura 11 bonhommes sur le terrain. Ce que je veux dire c'et qu'une liste de 23 doit permettre de façon optimale à tous les cas de figure.
Une défense centrale doit être stable, on s'en est rendu compte lors de la dernière CAN.
Ton hypothèse de départ qui est de forcément casser le DC en cas de blessure à droite ne me parait pas acceptable.

