@ John Barrick
Encore d'accord avec toi sur la faillite du systeme qui nous a presque prive de Mondial. Mais a mon avis, ce a quoi tu fais allusion n'est pas le plus grave. La seconde et veritable faillite est que le systeme qui nous a mene a Otto Pfister demeure intacte. Un concours de circonstances nous sauve in extremis. Mais le naturel ayant appri a nager, j'ai peur qu'il ne nous rattrappe...
King Malaxe
Encore d'accord avec toi sur la faillite du systeme qui nous a presque prive de Mondial. Mais a mon avis, ce a quoi tu fais allusion n'est pas le plus grave. La seconde et veritable faillite est que le systeme qui nous a mene a Otto Pfister demeure intacte. Un concours de circonstances nous sauve in extremis. Mais le naturel ayant appri a nager, j'ai peur qu'il ne nous rattrappe...
King Malaxe

