@ bon
J'ai vue Djemba a la tele lors de leur tourne aux US, et je peus te dire si c'est comme ca qu'il joue sur le plan offensif il peut prendre sa retraite sur le champs.
Serieusement , toi meme il ne faut pas dire qu'il joue sur un registre offensif, dit plutot " il fait semblant de monter en attaque" il va retourner sur le banc apres les JO je vous dis.
J'ai vue Djemba a la tele lors de leur tourne aux US, et je peus te dire si c'est comme ca qu'il joue sur le plan offensif il peut prendre sa retraite sur le champs.
Serieusement , toi meme il ne faut pas dire qu'il joue sur un registre offensif, dit plutot " il fait semblant de monter en attaque" il va retourner sur le banc apres les JO je vous dis.

