JOHN BARRICK a écrit le 24 avril 2010 à 15h55 @TOUS ASSOU EKOTTO est notre meilleur lateral gauche, il n'y a pas photo et BEDIMO le sait. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...