Bencheur (France) le 24/04/2010 Ã 16:38
Je comprends que tu appelles ce petit jeu farce, puisque tu sais d'avance que ceux ou celui que tu supportes n'y trouve pas son compte.C'est bien jouer.Donc, ne participe pas à la farce, et laisse-la aux farceurs que nous sommes.
Je comprends que tu appelles ce petit jeu farce, puisque tu sais d'avance que ceux ou celui que tu supportes n'y trouve pas son compte.C'est bien jouer.Donc, ne participe pas à la farce, et laisse-la aux farceurs que nous sommes.

