@Speed,
lol. depuis que cette farce de sélection du Toli a été initiée,je me suis tenu en garde contre mes interventions mais là Bao, tu m'as tueR soloment de lap...kiakiakiakia JDL DDL.
Bedimo titulaire et Assou remplaçant???????
Pour le reste je ne parle même pas. lol; tu es parfois digne de @JB!
lol. depuis que cette farce de sélection du Toli a été initiée,je me suis tenu en garde contre mes interventions mais là Bao, tu m'as tueR soloment de lap...kiakiakiakia JDL DDL.
Bedimo titulaire et Assou remplaçant???????
Pour le reste je ne parle même pas. lol; tu es parfois digne de @JB!

