PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 24 avril 2010 à 15h34
LEUCK (Allemagne) le 24/04/2010 à 16:20
C'est bien pour cela que tu ne dois pas dire qu'une équipe positionnée en 433 joue en 451 quand elle est dominée.Ce n'est pas vrai;puisqu'une équipe peut dominer un match en jouant en 451.En plus, il n 'est pas interdit à une équipe qui joue en 433 d'empêcher les latéraux adverses de jouer avancés, puisque les attaquants peuves presser plus haut les défenseurs.On n'est donc pas entrain de dire que ETOO ne doit pas défendre;c'est même impossible, puisqu'il fait partie des attaquants qui le font mieux dans le monde;ce qu'on dit, c'est qu'il ne doit pas chercher à prendre le jeu à son compte parce qu'il ne reçoit pas les ballons, car, en dézonant et en changeant de rôle, il désorganise le système.Le mieux, c'est que le coach doit effectivement s'en rendre compte et modifier le fonctionnement de son milieu de terrain.Si chaque attaquant devait systématiquement changer de position parce qu'il ne reçoit pas de ballon, cela déséquilibrerait fortement l'équipe.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist