PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 24 avril 2010 à 15h10
@Tous
PLG a un problème de luxe en defense ,ce qui va ns faire defaut c'est l'animation offensive,je crains qu'il ait peu de temps pour experimenter dees choses.MAis il est lui-mme coupable d'avoir trof vite reduit son effectif avant la CAN,il aurait du faire les prospections avant afin de trouver des complementarités.Nul ne sait exactement ce que Ndjeng ,Songo,Koumeha peuvent variment apporter et comment ils vont s'integrer ds le groupe.LA CM arrive peut-etre trop tot pour cette generation
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist