Speed (France) le 24/04/2010 Ã 15:08
Je n'avais pas lu ton post.Je suis d'accord avec toi, pour le mauvais coaching(ce qui est rare,de REDKNAPP).Mais, à l'évidence, sur le second but, c'est plutôt la défense centrale qu'il faut blâmeer, puisque ASSOU EKOTTO avait réussi à fermer son couloir en repoussant l'attaquant adverses vers le centre.C'est donc les centraux qui n'ont pas joué leur rôle.
Je n'avais pas lu ton post.Je suis d'accord avec toi, pour le mauvais coaching(ce qui est rare,de REDKNAPP).Mais, à l'évidence, sur le second but, c'est plutôt la défense centrale qu'il faut blâmeer, puisque ASSOU EKOTTO avait réussi à fermer son couloir en repoussant l'attaquant adverses vers le centre.C'est donc les centraux qui n'ont pas joué leur rôle.

