mon cher Costo, ta philosophie footballistique est unique, Figo ne defend presque jamais, encore moins Pires, si c´est cela milieu de couloirs alors ,Idrissou en est un tres bon qouique aillier il abbat un tres grand travail defensif avec les Lions, tu as une belle vision du football mais tres compliquee dotee de comparaisons inutiles, nous voulons tous que les LIONS se qualifient

