@Atango (Amiens , France) le 24/04/2010 Ã 14:33
Perdre contre Manu n'a rien de honteux,et jusqu'a preuve de contraire,ils sont toujours 4eme,alors je ne comprends pas pourquoi tu dis qu'ils ne sont pas prets de faire partie du big four,surtout qu'ils ont battu 2 equipes de ce big four dernierement.d'un autre cote,je ne connais pas toutes les stats des Spurs avec Bassong comme titulaire,mais rien ne dit que s'il avait ete là ce n'aurait pas ete pire.
Perdre contre Manu n'a rien de honteux,et jusqu'a preuve de contraire,ils sont toujours 4eme,alors je ne comprends pas pourquoi tu dis qu'ils ne sont pas prets de faire partie du big four,surtout qu'ils ont battu 2 equipes de ce big four dernierement.d'un autre cote,je ne connais pas toutes les stats des Spurs avec Bassong comme titulaire,mais rien ne dit que s'il avait ete là ce n'aurait pas ete pire.

