PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 24 avril 2010 à 13h47
@Atango (Amiens , France) le 24/04/2010 à 14:33

Perdre contre Manu n'a rien de honteux,et jusqu'a preuve de contraire,ils sont toujours 4eme,alors je ne comprends pas pourquoi tu dis qu'ils ne sont pas prets de faire partie du big four,surtout qu'ils ont battu 2 equipes de ce big four dernierement.d'un autre cote,je ne connais pas toutes les stats des Spurs avec Bassong comme titulaire,mais rien ne dit que s'il avait ete là ce n'aurait pas ete pire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist