Immortel le 24/04/2010 Ã 13:54
PLG joue dans quel equipe pour qu'il prenne des notes sur son propre jeu dis donc?
Toi la tu connais tellement que tu as depasse la connaissance,l'intelligence et la sagesse associees.
Quequ'un a dit SCHROUMPF ici on dirait qu'il avait raison hein!
MMMDDDRRR!
PLG joue dans quel equipe pour qu'il prenne des notes sur son propre jeu dis donc?
Toi la tu connais tellement que tu as depasse la connaissance,l'intelligence et la sagesse associees.
Quequ'un a dit SCHROUMPF ici on dirait qu'il avait raison hein!
MMMDDDRRR!

