@ATANGO
Felicitations sinceres pour ton blog.Surtout ta playlist,je me regale avec Anne Marie Nzie que je n'avais plus ecoute depuis des lustres.
Un seul mot....
Mais @L'UNIQUE t'a deja averti ton blog reste et restera ton blog et le toli lui restera toujours le toli..
Une fois dse plus OSSOU o ne a yob!
Felicitations sinceres pour ton blog.Surtout ta playlist,je me regale avec Anne Marie Nzie que je n'avais plus ecoute depuis des lustres.
Un seul mot....
Mais @L'UNIQUE t'a deja averti ton blog reste et restera ton blog et le toli lui restera toujours le toli..
Une fois dse plus OSSOU o ne a yob!

