PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 24 avril 2010 à 13h00
@Maybe

A moins d'être dans la tête de Rednapp,tu ne peux pas affirmer que tes sources sont bonnes.chaque quotidien fait des spéculations sur le probable onze entrant et il n'est jamais dit que c'est celui que le coach mettra sur le terrain.Ce qui était évident,c'était que le jeune international "Bâle" de retour de blessure allait reprendre sa place sur le cote gauche,mais de la a affirmer que les 2 camerounais allaient être sur le banc de touche!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist