Fan'mot de Paris a écrit le 24 avril 2010 à 12h34 le match de cet après-midi montre qu'Assou-Ekotto à droite est aussi une très bonne option ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...