@ costo,
Je comprends mieux ton classement à présent. Cependant, concernant Souleymanou tu n'en auras pas de nouvelles aussi facilement, le championnat turc n'étant pas médiatisé. Tu as classé Song. En as-tu eu des nouvelles ? Par ailleurs, tu as déjà nationalisé Elana à ce que je vois...
Il est vrai que la moitié des joueurs kmers sont des milieux défensifs. Actuellement à Manchester, Djemba joue plutôt dans un régistre offensif. Et il s'en sort plutôt bien. Je crois qu'on devrait faire pareil en nat. Les véritables milieux offensifs dont nous disposons (en division d'élite) sont: Geremi Njitap, Feutchine, Achille Emana, Joel Epalle, Joseph Elanga, Justice Wamfor, Alioum Saidou... (je m'excuse mais, j'en ai peut-être oublié quelques uns). A vrai dire, le pays regorge surtout de milieux défensifs et de défenseurs. Aux écoles de football de faire le nécessaire pour y remédier. WS a essayé d'utiliser M'bami comme milieu offensif, mais ça n'a pas marché. Peut-être à cause de la grosse fatigue de fin de saison (?)
@ Bif,
Ngom Komé ne joue pas en division d'élite. S'il est vrai qu'il a signé à Majorque, cette dernière l'a cependant prêté à une équipe de ligue 2 (le nombre d'extra-communautaires ayant déjà été atteint aux baléares). Le classement de costo ne concernent que les joueurs qui ont le mérite d'évoluer en division d'élite dans les differents championnats.
@ minuchat ,
Je n'ai jamais compris sa mise à l'écart. Il a peut-être baisé la fille de Bidoung.
@ Bif,
Emana est un milieu offensif. La saison dernière, l'entraîneur lui a demandé de revenir souvent pour pallier les carrences du lato droit. Mais cela lui donnait trop de travail lorsqu'il fallait relancer le jeu. Car il devait couvrir une grande partie de terrain et cela réduisait son efficacité offensive. Cela a d'ailleurs été la raison pour laquelle il avait voulu quitter le TFC. Si les choses ne changeaient pas.
@ the man,
3 personnes peuvent porter cette casquette (milieu offensif pur): Emana, Ngom Komé et Mokaké. Je ne parlerai ni du 2nd, ni du 3è car n'évoluant qu'en ligue 2. Le 1er peut parfaitement tenir ce rôle, malgré qu'il ait plutôt été utilisé comme un homme de couloir au TFC, pour aider le lato droit.
@ boulbass & man,
Abéga est un récidiviste. Il de cela 3 ou 4 ans déjà , ce boxeur s'était acharné sur un arbitre. C'est dommage pour l'image de l'homme. C'est insultant pour le football kmer. J'imagine ses relations avec ses collaborateurs... Bonjour l'animation !
Je comprends mieux ton classement à présent. Cependant, concernant Souleymanou tu n'en auras pas de nouvelles aussi facilement, le championnat turc n'étant pas médiatisé. Tu as classé Song. En as-tu eu des nouvelles ? Par ailleurs, tu as déjà nationalisé Elana à ce que je vois...
Il est vrai que la moitié des joueurs kmers sont des milieux défensifs. Actuellement à Manchester, Djemba joue plutôt dans un régistre offensif. Et il s'en sort plutôt bien. Je crois qu'on devrait faire pareil en nat. Les véritables milieux offensifs dont nous disposons (en division d'élite) sont: Geremi Njitap, Feutchine, Achille Emana, Joel Epalle, Joseph Elanga, Justice Wamfor, Alioum Saidou... (je m'excuse mais, j'en ai peut-être oublié quelques uns). A vrai dire, le pays regorge surtout de milieux défensifs et de défenseurs. Aux écoles de football de faire le nécessaire pour y remédier. WS a essayé d'utiliser M'bami comme milieu offensif, mais ça n'a pas marché. Peut-être à cause de la grosse fatigue de fin de saison (?)
@ Bif,
Ngom Komé ne joue pas en division d'élite. S'il est vrai qu'il a signé à Majorque, cette dernière l'a cependant prêté à une équipe de ligue 2 (le nombre d'extra-communautaires ayant déjà été atteint aux baléares). Le classement de costo ne concernent que les joueurs qui ont le mérite d'évoluer en division d'élite dans les differents championnats.
@ minuchat ,
Je n'ai jamais compris sa mise à l'écart. Il a peut-être baisé la fille de Bidoung.
@ Bif,
Emana est un milieu offensif. La saison dernière, l'entraîneur lui a demandé de revenir souvent pour pallier les carrences du lato droit. Mais cela lui donnait trop de travail lorsqu'il fallait relancer le jeu. Car il devait couvrir une grande partie de terrain et cela réduisait son efficacité offensive. Cela a d'ailleurs été la raison pour laquelle il avait voulu quitter le TFC. Si les choses ne changeaient pas.
@ the man,
3 personnes peuvent porter cette casquette (milieu offensif pur): Emana, Ngom Komé et Mokaké. Je ne parlerai ni du 2nd, ni du 3è car n'évoluant qu'en ligue 2. Le 1er peut parfaitement tenir ce rôle, malgré qu'il ait plutôt été utilisé comme un homme de couloir au TFC, pour aider le lato droit.
@ boulbass & man,
Abéga est un récidiviste. Il de cela 3 ou 4 ans déjà , ce boxeur s'était acharné sur un arbitre. C'est dommage pour l'image de l'homme. C'est insultant pour le football kmer. J'imagine ses relations avec ses collaborateurs... Bonjour l'animation !

