@ Speed
Mbia "s'est rattrappé" le lendemain en flattant l'équipe de France. Lors d'une interview il a affirmé que les français iraient loin au mondial.
Il y a pas photo entre voir un concert de Shakira et un lait Bayern/Lyon.
@Atango
Bravo pour ton Blog.
Assou-Ekotto arriére droit contre Manchester!
Mbia "s'est rattrappé" le lendemain en flattant l'équipe de France. Lors d'une interview il a affirmé que les français iraient loin au mondial.
Il y a pas photo entre voir un concert de Shakira et un lait Bayern/Lyon.
@Atango
Bravo pour ton Blog.
Assou-Ekotto arriére droit contre Manchester!

