@ARANTES
Je te rejoints pour dire que CHEDJOU a eu plus de deux fois sa chance. C'est le même gars qui loupe le PENO au JO et qui nous empêche d'éliminer le BRESIL pour aller en FINALE !!!!
Béta on le privatise même à LILLE, il stay là bas que nous hambok encore à la CM? MDRR!!!!
Je te rejoints pour dire que CHEDJOU a eu plus de deux fois sa chance. C'est le même gars qui loupe le PENO au JO et qui nous empêche d'éliminer le BRESIL pour aller en FINALE !!!!
Béta on le privatise même à LILLE, il stay là bas que nous hambok encore à la CM? MDRR!!!!

