PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 24 avril 2010 à 10h37
@John Barrick
Rien ne changera le fait que Claude Leroy soit l'un des entraineurs ayant rendu le plus service a' notre football.JE CRoYais que tu allais me dire que Ndo et Njanka ne meritaient pas leur place et qu'il les avait uniquement selectionnés pour les transferer ensuite.Il s'avère que ces deux joueurs etaient les revelations coté camerounais.c'etaient des joeuurs meritant qui st ensuite parti continuer leur aventure avec lui a' Stagsbourg,cela se fait partout,ce n'est pas etrange qu'un entraineur au moment de partir veuille aller avec ses meilleurs elts.Il n'ya rien de scandaleux dans sa demarche.Tu es peut-etre l'un des sels a' vouloir fair de Leroy un raquetteur.Qu'est ce qui te fais croire que tu serais un meilleur juge de talents que Leroy ou les autres?JE pense qu'il ne faut pas rendre les gens malades plus malades qu'ils ne le sont.Le monde du football aujourd'hui est prisonnier d'agents vereux qui n'ont pas forcement les mmes interets que les fans ou supporters.Par consequent on vend ce que l'on peut vendre,je refuse de croire que les meilleurs footballeurs camerounais evoluent a' l'etranger.En plus le talent seul n'est pas l'unique critère de selection ds un groupe.Cantona et Ginola n'avaeint ps ete retenus par Jacquet.Un groupe est un ensemble de beaucoup de choses.Le selectionneur n'est pas la' pour monter une euipe de meilleurs joueurs mais la meilleure equipe possible
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist