@ATANGO
Ton BLOG est comme le pèlerinage de LOURDES;quand on y revient, on change complètement d'état d'esprit.Je suis entrain de voir quelques exemples.
Mais, comme NDOGKOTI est réfractaire au bon sens, tu comprendras parfaitement le danger qui guette cet endroit dès lors qu'il viendra le polluer avec ses discours sur la bagatelle.
Ton BLOG est comme le pèlerinage de LOURDES;quand on y revient, on change complètement d'état d'esprit.Je suis entrain de voir quelques exemples.
Mais, comme NDOGKOTI est réfractaire au bon sens, tu comprendras parfaitement le danger qui guette cet endroit dès lors qu'il viendra le polluer avec ses discours sur la bagatelle.

