@ HRISTO
Moi aussi je suis pour la sélection des joueurs locaux ,mais je suis contre les quota.Les lions indomptables doivent être une sélection des meilleurs joueurs camerounais;il ne faut pas qu'on se retrouve à intégrer des joueurs locaux pour le folklore ,ce sera la porte ouverte à tous.
Le championnat Camerounais avant n'est plus le même aujourd'hui.Il ne faut pas se voiler la face ,les locaux aujourd'hui n'ont pas de niveau.On a un championnat nul on le voit au différentes coupes africaines ou ces clubs se font balader.
Les joueurs les plus brillant partent du pays sans scrupule ,on le voit encore avec A.V de coton sport.Je pense que le critère de sélection doit être la performance et non le quota.
Si un joueur du championnat est performant ,il doit faire partie de la sélection ,moi je pense que ça doit être par la performance de tous les jours ,pas par un regroupement de 48 heures.
Moi aussi je suis pour la sélection des joueurs locaux ,mais je suis contre les quota.Les lions indomptables doivent être une sélection des meilleurs joueurs camerounais;il ne faut pas qu'on se retrouve à intégrer des joueurs locaux pour le folklore ,ce sera la porte ouverte à tous.
Le championnat Camerounais avant n'est plus le même aujourd'hui.Il ne faut pas se voiler la face ,les locaux aujourd'hui n'ont pas de niveau.On a un championnat nul on le voit au différentes coupes africaines ou ces clubs se font balader.
Les joueurs les plus brillant partent du pays sans scrupule ,on le voit encore avec A.V de coton sport.Je pense que le critère de sélection doit être la performance et non le quota.
Si un joueur du championnat est performant ,il doit faire partie de la sélection ,moi je pense que ça doit être par la performance de tous les jours ,pas par un regroupement de 48 heures.

