@ ATANGO
Félicitation pour ton blog ,en 5 mn de visite ,rien à dire.Frangin j'ai toujours dit que tu avais du talent ,ce blog est génial car tu ne pouvais pas te contenter du toli.On pourra désormais apprécier tes critiques au quotidien.
Mais ATANGO du blog ,n'est pas notre ATANGO du toli qu'on clashera toujours si nécessaire.lol
Félicitation pour ton blog ,en 5 mn de visite ,rien à dire.Frangin j'ai toujours dit que tu avais du talent ,ce blog est génial car tu ne pouvais pas te contenter du toli.On pourra désormais apprécier tes critiques au quotidien.
Mais ATANGO du blog ,n'est pas notre ATANGO du toli qu'on clashera toujours si nécessaire.lol

