PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 24 avril 2010 à 9h46
Hristo (Allemagne) le 24/04/2010 à 10:32
Es-tu contre la liberté d'expression?
Tu donnes un avis qui n'est pas dépourvu de bon sens;en même temps, tu dis que la critque est facile
alors que tu es entrain de critiquer ce qu'on fait ici.
Dois-je donc penser que tu t'appliques à toi même ce que tu reproch aux autres?
Ceci dit, je prends bien ta remarque et vais donc demander aux webmastee d'étudier ton idée.Mais, ne me fatigue pas avec ce que pense LEROY.
Je te fais par ailleurs remarquer que LEROY, en sélectionnant NJANKA et NDO pour la CM 98,il les a également sélectionnés pour STRASBOURG, l'équipe qu'ila entraîné par la suite les faisant passer en SUISSE par NEUCHATEL.Est-ce que tu peux me dire ce qui s'est passé financièrement?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist