Salut les gars.
Docteur Abega a boxe quelqu'un ?
Voila le signe que notre cher pays a perdu de direction.
Consequence direct d'un mauvais leadership.
Le Cameroun resemble deja a une maison ou le pere rentre
bourrer d'alcohol tous les soirs, et les enfants se bagarre toutes la nuit.
si nous ne faisons rien pour enlever, quelqu'un va en suisse, pour que le grand maitre franc macon lui fasse ca dur derriere.Nos malheurs ne faut que commencer.
Docteur Abega a boxe quelqu'un ?
Voila le signe que notre cher pays a perdu de direction.
Consequence direct d'un mauvais leadership.
Le Cameroun resemble deja a une maison ou le pere rentre
bourrer d'alcohol tous les soirs, et les enfants se bagarre toutes la nuit.
si nous ne faisons rien pour enlever, quelqu'un va en suisse, pour que le grand maitre franc macon lui fasse ca dur derriere.Nos malheurs ne faut que commencer.

