PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
boulbass boulbass de usa a écrit le 17 août 2004 à 12h55
Salut les gars.
Docteur Abega a boxe quelqu'un ?
Voila le signe que notre cher pays a perdu de direction.
Consequence direct d'un mauvais leadership.
Le Cameroun resemble deja a une maison ou le pere rentre
bourrer d'alcohol tous les soirs, et les enfants se bagarre toutes la nuit.
si nous ne faisons rien pour enlever, quelqu'un va en suisse, pour que le grand maitre franc macon lui fasse ca dur derriere.Nos malheurs ne faut que commencer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist