@Atango
Le truc du blog là , je veux bien, mais dis-moi : je peux en interdire l'accès à des quidams et des de cujus genre BARRICK, Hilary, Jean le Kengué, Speed, Yvan, Immortel, Dan, etc.?
@Cliff
Tu bois quoi? je pense que tu es loin d'être un kengué.
@Hilary
Je suis à Luxembourg mardi à 19 heures. C'est ta chance de m'apercevoir, au moins de loin.
@Sanga Titi
Netbreko, c'est du bon. Mais actuellement, je me berce dans la poésie de Maria Malibran chantée par Cecilia Bartoli. Du petit-lait. Netbreko, son problème c'est qu'elle n'a pas assez de coffre. Tour de poitrine à la houri de Hillen, on va pas loin dans le bel canto.
Le truc du blog là , je veux bien, mais dis-moi : je peux en interdire l'accès à des quidams et des de cujus genre BARRICK, Hilary, Jean le Kengué, Speed, Yvan, Immortel, Dan, etc.?
@Cliff
Tu bois quoi? je pense que tu es loin d'être un kengué.
@Hilary
Je suis à Luxembourg mardi à 19 heures. C'est ta chance de m'apercevoir, au moins de loin.
@Sanga Titi
Netbreko, c'est du bon. Mais actuellement, je me berce dans la poésie de Maria Malibran chantée par Cecilia Bartoli. Du petit-lait. Netbreko, son problème c'est qu'elle n'a pas assez de coffre. Tour de poitrine à la houri de Hillen, on va pas loin dans le bel canto.

