PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Bab el khadra a écrit le 24 avril 2010 à 8h26
@Atango

Le truc du blog là, je veux bien, mais dis-moi : je peux en interdire l'accès à des quidams et des de cujus genre BARRICK, Hilary, Jean le Kengué, Speed, Yvan, Immortel, Dan, etc.?

@Cliff

Tu bois quoi? je pense que tu es loin d'être un kengué.

@Hilary

Je suis à Luxembourg mardi à 19 heures. C'est ta chance de m'apercevoir, au moins de loin.

@Sanga Titi

Netbreko, c'est du bon. Mais actuellement, je me berce dans la poésie de Maria Malibran chantée par Cecilia Bartoli. Du petit-lait. Netbreko, son problème c'est qu'elle n'a pas assez de coffre. Tour de poitrine à la houri de Hillen, on va pas loin dans le bel canto.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist