@Sanga titi
je suis d'accord qu'il y a eu des critiques importantes sur le jeu de l'inter. Les gens qui critiquaient l'inter n'ont pas à ma connaissance remis en cause la capacité de l'inter à gagner. L'inter avait 10 points d'avance an championnat.
Il faut avouer que cette équipe ne développe pas un jeu séduisant et qu'en championnat ou en C1 on s'est souvent ennuyé ferme. Je me souviens notamment d'un match en Russie horrible.
Parler de football comple? toutes les équipes développenet un jeu complet de nos jours: Barcelone, Manchester U, etc ..
Ceci dit, plus on s'approche de la finale et plus le niveau monte et plus on peut apprecier la finalité de ce jeu. Les matchs contre Chelsea et le match aller contre le barça ont été en ce sens plaisants de par la confrontation de style.
je suis d'accord qu'il y a eu des critiques importantes sur le jeu de l'inter. Les gens qui critiquaient l'inter n'ont pas à ma connaissance remis en cause la capacité de l'inter à gagner. L'inter avait 10 points d'avance an championnat.
Il faut avouer que cette équipe ne développe pas un jeu séduisant et qu'en championnat ou en C1 on s'est souvent ennuyé ferme. Je me souviens notamment d'un match en Russie horrible.
Parler de football comple? toutes les équipes développenet un jeu complet de nos jours: Barcelone, Manchester U, etc ..
Ceci dit, plus on s'approche de la finale et plus le niveau monte et plus on peut apprecier la finalité de ce jeu. Les matchs contre Chelsea et le match aller contre le barça ont été en ce sens plaisants de par la confrontation de style.

