Mudo
je me suis posé la mme kestion, surtout ke le coup de rein de Shakira là peut menacer pour Rantanplan.mdr
Leuck
Vrai vrai JDJ est kd mme plus fort ke les webissou non ?Malchance pour lui kil a mimba kil fallait signer ds une ekipe kurde en 2009.
Je me souviens de 1998 , Cameroun-Algerie , Job a marké le but au gardien sur la ligne de corner angle fermé , jouka aujourd'hui le golier algérien cherche par la où le ndamba est passé . Tu vas dire c'est loin, mais 2008 JDJ rentre au pitch les Zambiens panikent et lui send les boules à tout moment ke va mboundja, JDJ est lui calme il dit ke merci et va mboundja ds les easy . C'est ça le grand il know le placement il panike les défenses adverses rien ke par sa façon de touch le ndamba .score 5-1 avec JDJ et 2 ans plus tard un 3-2 grimbaté avec les Webissou .
je reconnais kd mme ke les gerigomi ont bokou travaillé pour le 2 de la Zambie , mais avec JDJ il y avait déjà 5 buts en 70 minutes contre les mmes .
je me suis posé la mme kestion, surtout ke le coup de rein de Shakira là peut menacer pour Rantanplan.mdr
Leuck
Vrai vrai JDJ est kd mme plus fort ke les webissou non ?Malchance pour lui kil a mimba kil fallait signer ds une ekipe kurde en 2009.
Je me souviens de 1998 , Cameroun-Algerie , Job a marké le but au gardien sur la ligne de corner angle fermé , jouka aujourd'hui le golier algérien cherche par la où le ndamba est passé . Tu vas dire c'est loin, mais 2008 JDJ rentre au pitch les Zambiens panikent et lui send les boules à tout moment ke va mboundja, JDJ est lui calme il dit ke merci et va mboundja ds les easy . C'est ça le grand il know le placement il panike les défenses adverses rien ke par sa façon de touch le ndamba .score 5-1 avec JDJ et 2 ans plus tard un 3-2 grimbaté avec les Webissou .
je reconnais kd mme ke les gerigomi ont bokou travaillé pour le 2 de la Zambie , mais avec JDJ il y avait déjà 5 buts en 70 minutes contre les mmes .

