PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 24 avril 2010 à 7h41
Leuck (Allemagne) le 23/04/2010 à 12:47
Je n'avais pas fait attention à ton post.
Si je comprends bien;tu esd entrain de me faire comprendre que chaque fois qu'on joue avec 3 attaquants, et que ces dernirs ne reçoivent pas le ballon convenablement, ils ont donc le droit de jouer les meneurs de jeu.Parc que c'est simple;ce qu'un attaquant croit avoir le droit de faire, les autres ont les mêmes droits.
Tu ne trouves pas qu'un coach qui constate que son milieu ne joue pas bien doit être en mesure de lui imposer un autre fonctionnement?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist