Leuck (Allemagne) le 23/04/2010 Ã 12:47
Je n'avais pas fait attention à ton post.
Si je comprends bien;tu esd entrain de me faire comprendre que chaque fois qu'on joue avec 3 attaquants, et que ces dernirs ne reçoivent pas le ballon convenablement, ils ont donc le droit de jouer les meneurs de jeu.Parc que c'est simple;ce qu'un attaquant croit avoir le droit de faire, les autres ont les mêmes droits.
Tu ne trouves pas qu'un coach qui constate que son milieu ne joue pas bien doit être en mesure de lui imposer un autre fonctionnement?
Je n'avais pas fait attention à ton post.
Si je comprends bien;tu esd entrain de me faire comprendre que chaque fois qu'on joue avec 3 attaquants, et que ces dernirs ne reçoivent pas le ballon convenablement, ils ont donc le droit de jouer les meneurs de jeu.Parc que c'est simple;ce qu'un attaquant croit avoir le droit de faire, les autres ont les mêmes droits.
Tu ne trouves pas qu'un coach qui constate que son milieu ne joue pas bien doit être en mesure de lui imposer un autre fonctionnement?

