Hristo (Allemagne) le 24/04/2010 Ã 04:27
Je ne me souviens pas avoir vu l'équipe e LEROY franchir le premier tour de la CM pour que je prenne ses paroles comme des vérités absolues.
Qu'est-qeu ça signifie joueurs en apprentissages?Ceux qui n'ont jamais joué une CM, ou une grande compétition?
Si c'est le cas, on en trouve pârmi les professionnels CAMEROUNAIS et par conséquent, au nom de quoi priverait-on une éuipe de joueurs plus compétitifs pour satisfaire un principe personnel parce qu'il vient de LEROY?
Alors, si tu vois LEROY dis-lui ceci de ma part;chaue équipe particpant à une compétition , doit sélectionner ses meilleurs joueurs qu'ils soient pros ou amateurs.
D'un autre côté, si tu partages cette opinion de LEROY, pourquoi donc s'offusquer quand PLG dit qu'atteindre déjà les quarts, c'est bien?
J'ajoute que pour moi, le CAMEROUN doit composer la meileure équipe possible, parce qu'il ne serait pas anormal que nos lions gagnent un CM.
Enfin, je viens donc de découvrir que tu as un petit complexe du blanc, puisque tu bois et manges les principes et déclarations de LEROY.Il m'avait pourtant semblé que tu étais l'un de ceux qui disaient qu'on nommait les européen au poste de coach en AFRIQUE, par complexe.
Je ne me souviens pas avoir vu l'équipe e LEROY franchir le premier tour de la CM pour que je prenne ses paroles comme des vérités absolues.
Qu'est-qeu ça signifie joueurs en apprentissages?Ceux qui n'ont jamais joué une CM, ou une grande compétition?
Si c'est le cas, on en trouve pârmi les professionnels CAMEROUNAIS et par conséquent, au nom de quoi priverait-on une éuipe de joueurs plus compétitifs pour satisfaire un principe personnel parce qu'il vient de LEROY?
Alors, si tu vois LEROY dis-lui ceci de ma part;chaue équipe particpant à une compétition , doit sélectionner ses meilleurs joueurs qu'ils soient pros ou amateurs.
D'un autre côté, si tu partages cette opinion de LEROY, pourquoi donc s'offusquer quand PLG dit qu'atteindre déjà les quarts, c'est bien?
J'ajoute que pour moi, le CAMEROUN doit composer la meileure équipe possible, parce qu'il ne serait pas anormal que nos lions gagnent un CM.
Enfin, je viens donc de découvrir que tu as un petit complexe du blanc, puisque tu bois et manges les principes et déclarations de LEROY.Il m'avait pourtant semblé que tu étais l'un de ceux qui disaient qu'on nommait les européen au poste de coach en AFRIQUE, par complexe.

