@ Costo et Bif
Je vais apporter un avis exterieur a votre debat:
quelques eclaircissement: Un milieu de couloir peut etre offensif ou defensif, la meme chose dans l'axe du milieu ca depend du classement de l'entraineur.
Dans le cas du Cameroun, nos milieux de couloir( ceux qui sont titulaires) sont des milieux defensif qui couvre les cotes.
Dans un de mes post moi je parlais du fait que tout les milieux du cameroun sont des joueurs defensif qui peuvent soutenir les attaquant( Atouba;Djemba Mbami, Geremi). Atouba et Geremi sont des bons milieux de couloir mais a vocation defensif avec quelques qualites offensives" faire des centres". et meme chose pour les autres du milieu. Ils essayent comme ils peuvent d'aider les attaquants, mais lequel d'entre eux marque( des buts) avec consistence dans leur club? c'est pour ca que l'equipe a des problemes offensif.
Les attaquants ne vont pas marquer tout les jours c'est pour ca que le milieux offensif( qu'il soit de couloir ou axiale) existe, et le Cameroun n'en alligne aucun !!!!!!!!!!!
Il manque au camer un milieu offensif "pure" avec la capacite de marquer et de cree par sa technique, Ngom Kome a le profil je l'ai bien aime au JO de Sydney et peut etre Emana? ceratains vont citer Mokake mais il est encore trop juste..
Bon debat les gars!!!!!!!!
Je vais apporter un avis exterieur a votre debat:
quelques eclaircissement: Un milieu de couloir peut etre offensif ou defensif, la meme chose dans l'axe du milieu ca depend du classement de l'entraineur.
Dans le cas du Cameroun, nos milieux de couloir( ceux qui sont titulaires) sont des milieux defensif qui couvre les cotes.
Dans un de mes post moi je parlais du fait que tout les milieux du cameroun sont des joueurs defensif qui peuvent soutenir les attaquant( Atouba;Djemba Mbami, Geremi). Atouba et Geremi sont des bons milieux de couloir mais a vocation defensif avec quelques qualites offensives" faire des centres". et meme chose pour les autres du milieu. Ils essayent comme ils peuvent d'aider les attaquants, mais lequel d'entre eux marque( des buts) avec consistence dans leur club? c'est pour ca que l'equipe a des problemes offensif.
Les attaquants ne vont pas marquer tout les jours c'est pour ca que le milieux offensif( qu'il soit de couloir ou axiale) existe, et le Cameroun n'en alligne aucun !!!!!!!!!!!
Il manque au camer un milieu offensif "pure" avec la capacite de marquer et de cree par sa technique, Ngom Kome a le profil je l'ai bien aime au JO de Sydney et peut etre Emana? ceratains vont citer Mokake mais il est encore trop juste..
Bon debat les gars!!!!!!!!

