@John Barrick
Leroy dit bien que une CM se joue avec 17 ou 18 joueurs et ques les autres st en appretissage .Si on evolue dans un championnat de haut niveau et qu'on n'a pas de temps de jeu necesaire coe cela etait le cas avec Geremi ,demeure-t-on tjrs plus competitif qu'un amteur qui joue regulièremnt en club?LE championnat zambien est-il plus relevé que celui du cameroun?on a vu ce que la zambie a pu faire a' la CAN avec des joeuurs presqze ts amateurs.Cela montre que en valorisant les joueurs locaux ont peut garantir un avenir meilleur a' notre football.en passant tu auras pu simplemnt demander a' CAmfoot un espace pour realiser un sondage sur les joeurs selectionables,on a L'impression d'etre ds unb´bazar turque icic desormais
Leroy dit bien que une CM se joue avec 17 ou 18 joueurs et ques les autres st en appretissage .Si on evolue dans un championnat de haut niveau et qu'on n'a pas de temps de jeu necesaire coe cela etait le cas avec Geremi ,demeure-t-on tjrs plus competitif qu'un amteur qui joue regulièremnt en club?LE championnat zambien est-il plus relevé que celui du cameroun?on a vu ce que la zambie a pu faire a' la CAN avec des joeuurs presqze ts amateurs.Cela montre que en valorisant les joueurs locaux ont peut garantir un avenir meilleur a' notre football.en passant tu auras pu simplemnt demander a' CAmfoot un espace pour realiser un sondage sur les joeurs selectionables,on a L'impression d'etre ds unb´bazar turque icic desormais

