PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 24 avril 2010 à 3h27
@John Barrick
Leroy dit bien que une CM se joue avec 17 ou 18 joueurs et ques les autres st en appretissage .Si on evolue dans un championnat de haut niveau et qu'on n'a pas de temps de jeu necesaire coe cela etait le cas avec Geremi ,demeure-t-on tjrs plus competitif qu'un amteur qui joue regulièremnt en club?LE championnat zambien est-il plus relevé que celui du cameroun?on a vu ce que la zambie a pu faire a' la CAN avec des joeuurs presqze ts amateurs.Cela montre que en valorisant les joueurs locaux ont peut garantir un avenir meilleur a' notre football.en passant tu auras pu simplemnt demander a' CAmfoot un espace pour realiser un sondage sur les joeurs selectionables,on a L'impression d'etre ds unb´bazar turque icic desormais
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist